Blog

Des idées, des astuces de maman, pour vivre épanouie en famille.

Votre bébé fait-il une confusion sein tétine ?

Votre bébé fait-il une confusion sein tétine ?

Pour certains c’est un mythe. Mais pour des mamans qui ont partagé leurs expériences, cela ne l’est pas. J’ai beaucoup lu, fait des recherches et aussi trouvé des preuves scientifiques.

Cet article devrait vous permettre de vous faire une idée sur la confusion sein-tétine. Savez-vous comment fonctionne la succion de bébé ?

Mes 8 erreurs de jeune maman

Mes 8 erreurs de jeune maman

La moitié de mes erreurs ont un lien direct avec l’allaitement maternel (qui était devenu catastrophique au bout de 2 mois et demi), mais dans tous les cas, elles ont toutes eues un impact sur mon allaitement. Soit en me provocant du stress, un manque de confiance en moi ou en me mettant dans une situation inconfortable. Voici une partie de mon histoire…

Comment résoudre une confusion sein-tétine ?

Comment résoudre une confusion sein-tétine ?

Votre bébé s’éveille, vous le prenez dans vos bras, vous le mettez au sein et l’allaitement est tranquille, bébé est calme, il tète gentiment puis s’endort une fois rassasié. Vous le reposez dans son berceau, le temps de vaquer à vos occupations… L’allaitement...

Inscrivez-vous pour recevoir nos prochains articles :

En entrant votre adresse, elle sera enregistrée dans notre fichier informatique afin de vous envoyer nos nouveaux articles. Elle ne sera pas cédée et vous pourrez vous désabonner à tout moment. 

Suivez la Marmotte sur les réseaux sociaux :

Pin It on Pinterest